vendredi 31 mars 2006

De dos!

Voici tout comme Céline une photo de mes "envers" d'ouvrages. J'ai photographié les en attente d'encadrement ou de montage ce qui explique le froissé des tissus:














Pas si horrible que ça je pensais avoir fait pire car il est vrai que je n'y prête pas trop d'attention aux envers en fait!!


Sinon voici ce qui marine dans ma cuisine...un bon civet de sanglier qui attend d'être cuisiné pour mes invités de dimanche (et oui je vieillis!!!), je vous le montrerai cuit car là c'est pas vraiment appétissant:



Dernière minute:
Je viens d'apprendre que depuis aujourd'hui, j'ai ma première NSP. Je suis ravie de voir à quel point nous avons des points communs, vivement que l'on s'écrive pour se connaître mieux...


Bonne nuit, bises et à demain...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plutôt bien tes dos d'ouvrages, tu n'as pas à avoir honte : tu verrais les miens !!! C'est quoi NSP ? bisous

Loli lola a dit…

Va fallir que tu me réexplique le coup de la NSP. J'ai déjà entendu ça, mais j'ai le neurone en panne !
Bravo pour ta témérité à nous montrer tes envers !