lundi 27 mars 2006

Samedi self portrait...


Voilà Malo en pleine action samedi après-midi, après avoir admiré la belle bleu baignée de soleil. Vous remarquerez, le petit gilet car malgré un soleil magnifique, les entrées maritimes rendaient l'air un peu frisquet...mais on va pas se plaindre quand même!

Par contre hier et aujourd'hui c'est un peu triste, le soleil a été remplacé par de beaux gros nuages plein de pluie. Un temps idéal pour broder d'autant que Quico m'a fait un très joli cadeau : mes premiers fils de soie, je sais c'est bizarre mais je n'ai jamais utilisé ces fils... Alors un grand merci Quico:))

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassures-toi, je n'ai jamais brodé avec du fils de soi non plus !

Loli lola a dit…

Non d'un p'tit bonhomme ! Va falloir remédier à tout ça ! Je prépare un post sur le sujet rien que pour toi !

Anonyme a dit…

Tu vas voir c'est super de broder avec la soie... Moi j'adore par contre je n'aime pas broder le lin!!!