mercredi 15 mars 2006

Visite guidée...suite!

Après les ouvrages pour ma grande je voulais vous montere ceux réalisés pour ma petite qui a fait 4 ans en décembre!
Pour sa naissance je lui en ai fait deux car sa chambre me parraissait bien vide:


la cigogne de "Rouge du Rhin" si je me rappelle bien (j'ai prêté la grille mais je ne sais plus à qui)




Une composition perso avec des petits ours pioché dans divers magasines. Je lui ai fait aussi un doudou, une boîte à musique et un petit hochet DMC:



Pour son premier anniversaire une bande pour sa porte de l'"Atelier des ABCdaires":




Pour sa fête, le "coeur d'ours":



Pour ses deux ans, "Abracadabra" d'Ouvrages et broderies:



Pour ses trois ans je n'ai rien brodé mais ma belle soeur lui a fait un très joli cadre:



Et pour ses quatres ans, "Miss Aglaé" d'Alix Imagine:



Comme pour sa soeur, le pari est lancé de lui faire une petite chose brodée pour ses anniversaires... ya plus qu'à!!!

Bon mercerdi
Bises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rès joli tout ç!
Elles en ont de la chance ces petites§
Bravo

Anonyme a dit…

Un ouvrage tous les ans, bonne idée.
Mais il faudra s'y tenir!!!
A suivre...

Loli lola a dit…

Toutes mignonnes ces petites choses !
Elles sont gâtées tes choupinettes !