vendredi 3 mars 2006

Petite (ou grosse) folie...

Aujourd'hui encore super temps dans le midi;)
Alors on continue le jardin et là... une idée folle me passe par la tête: si je faisais un potager?
"Allo papa tu peux venir pour m'aider à retourner la terre, je veux planter des tomates et des poivrons et ..." et c'est parti (mon Homme n'est pas vraiment d'accord mais c'est trop tard!!!

voilà à quoi ressemble mon potager ce soir:


Y a du boulot encore mais la terre est trop humide pour continuer, on fera ça la semaine prochaine.






Mais j'ai aussi planté (enfin ma mère)de jolie petites fleurs qui sentent bon le printemps..



C'est bôôô!






Pendant ce temps mon Homme s'occupait du grand morceau de pelouse, on a été très ocupé au soleil... QUE DU BONHEUR (et un peu de râlerie mais rien de grave!!!)

2 commentaires:

Céline a dit…

tu en as de la chance, mon jardin est blanc de neige et demain -5° annoncé !
Tu nous donnes des envies de printemps ..... et de bonnes salades de tomates à manger au coin d'un parasol !

Anonyme a dit…

Et alors où en est ce potager ? Le jardin est labouré ! Monsieur aura moins de pelouse à tondre alors faut pas râler !