dimanche 5 mars 2006

Du vent, du vent, du vent...

Ici, tramontane à 140 km/heure, il fait froid et on est bien loin du soleil d'avant hier...on est resté bien au chaud toute la journée.

On a gardé ma petite nièce qui m'a gâtée, de très jolis photophores en forme de....


COEUR!
Trop mimi et depuis ce matin ils sont allumés!






En parlant de cadeaux, hier soir aussi j'en ai reçu un très sympa tout à fait en accord avec mes murs (prunes).




Merci Nathalie;)





En restant dedans, il faut bien s'occuper, perles et coloriage pour les filles et moi:...repassage:(((, télé (l'hommage à Gainsbourg sur France 2) et goûter pour tous, une bonne tarte aux pommes qui a parfumé la maison et qui a été très vite engloutie par mes trois princesses mais très peu de petites croix :((


BOOOO!!!
Les vacances sont finies et il va falloir retourner à l'école, on va aller préparer les cartables et se reposer de vacances très actives et sportives.


Bises et à bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de jolis cadeaux qui font bien plaisir !

Anonyme a dit…

Hum... elle donne envie cette tarte aux pommes ! Bizarre ma perlotte n'a pas goûter ce jour là !