mercredi 22 mars 2006

Youpiiiiiii!!!!

Armée de ça:


et de ça:










Et surtout des explications gentiment envoyées par Cousette mais aussi du sac déjà réalisé par ma belle-soeur je me suis lancée.
Encouragée par maman et belle-maman, j'ai commencé le montage du fameux sac de ma pucette....et j'ai fini!!

Tadam!!!
Voili,voilou, voilà le résultat:

Sur le dos de l'heureuse propriétaire qui veut le montrer à ses copines de l'école (et oh c'est un sac de danse pas pour le goûter!!)
De plus près...





Pas mal, non???
Et bien maintenant, il faut que j'en fasse un pour ma grande qui a passé sa commande sitôt celui-ci terminé!
Au boulot maman...à suivre!

Bises
A demain

7 commentaires:

Céline a dit…

Félicitation, c'est super mimi .... ça me donne des idées !!

Anonyme a dit…

Super le sac ! Cela ne m'étonne pas que ta grande t'en demande un elle aussi !! Je vois que tu nous as montré de jolies choses pendant mon absence et bravo pour tes 2000 Visiteurs. Tu peux compter sur moi pour venir te faire un petit coucou régulièrement. Bisous.

Malo a dit…

Merci les filles!
Bises

Loli lola a dit…

Tu vas pouvoir ouvrir un stand !
Bravo !

Loli lola ;-)

Anonyme a dit…

il est magnifique et la grande a raison de t'en demander un!alors facile?

Anonyme a dit…

Bravo!!!!

Anonyme a dit…

Même plus qu epas mal! super bien... Je peux passer commande aussi!!!