samedi 18 mars 2006

Dans ma cuisine...

Il y a:

-Un bon pain tout chaud tout juste sorti de la machine à pain ( un pain aux céréales bien bon, on l'a presque fini en un repas)


-des poules, et oui en observant bien ma cuisine, je me suis aperçu qu'en fait moi aussi j'aime beaucoup ces petites bêtes tout comme Virginie et Céline
Elles sont charmantes en petites croix


De "L'atelier des ABCdaires"



De "La sylphide toquée"












Elles sont mimis en panier à oeufs qui contient en fait des noix!!!








ou bien en déco de pâques qui risque fort de rester en place toute l'année;)


Il me tarde maintenant que Virginie de "C'est mon monde..." nous ait concocté sa nouvelle fiche avec des poulettes qui sont toutes mimis ...A suivre!

Bises et à demain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont bien mignonnes tes poules dans le petit panier!!

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies toutes ces petites poulettes, particulièrement celle avec son tablier: c'est une bonne idée d'avoir brodé sur un support à carreaux.

Loli lola a dit…

J'aime beaucoup tes poulettes ! Ca sent le printemps !!

Loli lola ;-)