mercredi 29 mars 2006

Gâtée!!!!


Je vieillis bientôt(lundi prochain) et je suis déjà couverte de cadeaux!!!
Tout d'abord de mon amie Fabienne:


Un super méga grand sac qui me servira pour les affaires de plage et des petits coeurs effervecents pour le bain.

Puis aujourd'hui, mon HOMME et ma petite puce sont partis en ville en quête du cadeau et ils m'ont plus que gâtée...


Un beau tee-shirt rose Paseo, des tongs avec de petits coquillages, une paire de lunettes de soleil, des accessoires roses pour mon sac d'été et une bague avec son bracelet assorti Clio Blue avec des poissons argentés tout mimi.
Ben après ça je dis "Vite Soleil que je dois étrenner tout ça!!!!" et surtout "MERCI BEAUCOUP"

Bises.
A bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super de commencer à recevoir des cadeaux 5 jours à l'avance ! Qu'est ce que ce sera le jour J alors !!!

Malo a dit…

Mon mari n'arrive jamais à attendre le jour J.

Loli lola a dit…

Ah ah ! Le mien non plus ! Il craque toujours avant ! C'est chouette, parce qu'après, il se dit que quand même, c'est pas mal d'avoir des cadeaux le jour J, et il me trouve toujours quelque chose en plus !
Tout bénéf' !

Anonyme a dit…

C'est avec un grand plaisir
Gros bisoussss