mercredi 1 mars 2006

Que la montagne est belle....





A une heure et demi de chez moi, voilà le paysage que l'on peut admirer. Y a pas à dire on a une région fantastique, la mer, la montagne que demander de plus!!!

Mes filles ont skié cet après-midi. Papi, Mamie et Maman ont regardé en bronzant au pied des pistes... une bonne journé au grand air qui fait du bien.
Pas de petites croix mais que du bonheur en famille.... J'ADORE!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Biensûr, le bonheur en famille vaut tout le reste ! Profites en bien. Bisous. A+

Anonyme a dit…

Punaise! (comme on dit par ici) LA chance!!!!!!!!! Moi aussi je veux la mer et la montagne, pas le vent et le brouillard avec la pluie et le crachin et ... Il va falloir que je parte en vacances... Je bave devant toutes ces photos de montagne!!