samedi 25 mars 2006

Encore une fois, je m'y colle !
C'est Céline qui me le propose, je vais pas refuser !

La dernière fois que votre cœur a fait boum ?
Hier à 17h quand l'autobus de l'école est arrivé et que j'ai revu mon homme après une semaine d'absence. Il était trop beau!!!

le film qui vous a fait le plus rire ?
Les bronzés (1 et 2) le 3 beaucoup moins.

le film qui vous a laisse sans voix ?
La ligne verte.

Votre magasin préféré ?
Antic Line un magasin de meubles et de déco sur Perpignan

Ce qui vous fait sourire le matin ?
Mes filles qui jouent sans se disputer.

Le matin c'est réveil rapide ? radar ? sourire ? sale tête ?.... ?
Ouille, plutôt lève-tard et après le thé ou le café on peut enfin me parler

l'émission de télé réalité ou vous auriez aime participer ?
Aucune

Votre acteur actrice préféré(e) ?
Daniel Auteuil

l'émission et le présentateur que vous détestez ?Il y en a tellement, je passe.

ce que vous sauriez dépanner sur une voiture ?
Rien, je pense tout juste à faire le plein.

Votre odeur préférée ?
Orange-canelle dans la maison.

Votre vice ?
Je passe, ENCORE!!!

Votre qualité ?
La franchise et parfois cela me joue des tours d'ailleurs pas plus tard qu'hier:(

A qui le tour?
Loli Lola, Malomary, Cousette...et toute celles qui veulent s'y coller!

Bises
Bonne journée

4 commentaires:

Loli lola a dit…

Purée ! Je suis nomminée 2 fois, c'est pire qu'à la star' ac ! lollll

Malo a dit…

Je vote pour....Loli Lola
Bises et bonnes réponses;)

Anonyme a dit…

DSL avec les problèmes d'over-blog, je ne sais pas quand je vais m'y coller. Merci d'avoir pensé à moi.

Anonyme a dit…

oups!je vais m'y coller