samedi 1 avril 2006

Bon week-end!

Voilà, je peux vous en dire un peu plus sur ma toute première NSP: il s'agit de Zezettecurly et j'ai hâte de pouvoir partager nos passions, de s'écrire et pourquoi pas un jour....se rencontrer.

Pour Loli et Marie qui me questionnent sur la définition d'une NSP je vous conseille de faire un peit tour par ici car les explications seront bien meilleures que les miennes.

Autre nouvelles du jour, ça y est on a enfin sur Perpignan une mercerie comme je les aime : bon accueil, ateliers et les nouveautés qu'on ne trouvait que sur le Net (C'est mon monde, les fils Atalie, Zaza Pique...). Je suis RAVIE !!!!
A ma prochaine visite, je fais des photos et je vous montre.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
Bises

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis curieuse de savoir où se trouve cette Mercerie sur Perpignan.....car nous ne sommes pas très gâtées !!!!!!!

Malo a dit…

Alors elle est Rue Foch face au magasin de déco... Mais dis moi tu es d'ici? A quand une rencontre?

Anonyme a dit…

Je suis depuis peu sur Perpignan alors j'ai encore un peu de mal à me repérer mais je ne manquerai pas d'aller y faire un tour !!!!!

Anonyme a dit…

Tu m'a laissé un message sur mon blog pour un écahnge NS.P. mais je suis déjà en relation avec quelqu'un pour cet échange. Eh oui je sui venue me perdre (moi une fille du Nord) près du centre du Monde !!!!!!!!