jeudi 23 mars 2006

Petits cadeaux...

Mon homme n'étant pas là de la semaine et moi en stage de formation continue pour trois semaines, je profite de mon temps pour avancer dans mes ouvrages!

Quel plaisir de rentrer à la maison sans cahiers à corriger ni cours à préparer, je brode et je bloggue à foison...après le bain et le repas de mes princesses qui sont super sympas pendant l'absence de leur papa.

J'ai donc commencé une enveloppe pour les 8 ans de ma grande:


Et ce soir tout est prêt pour attaquer le sac à dos de pomponnette, elle a choisi le modèle de Zaza Pique "La tête dans les étoiles":



Je vais donc aller me caler dans mon canapé devant un DVD et commencer le sac tant convoité!
A suivre...

Bises
A bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aH que du bonheur !! Bonnes petites croix ! Bisous

Loli lola a dit…

Et bien ! Que de projets ! Amuse-toi bien, car c'est ça l'essentiel !