vendredi 10 mars 2006

Visite guidée...

Mes débuts dans la broderie ont commencé avec ma première grossesse! Je me suis lancée avec un monochromme du "Passé Composé":


Puis d'autres ont suivi...voilà ce que j'ai brodé pour ma grande, en huit ans bientôt!


Pour ses deux ans un modèle tiré d'un magasine.
J'ai déjà râté celui de sa première année!(boooo c'est pas bien ça)







Pour ses trois ans...celui-ci lui procure beaucoup d'émotion. Elle a pleuré quand elle a su lire en disant "C'est trop beau maman ce que tu as écrit, je t'aime"



Un grand vide jusqu'à son entrée au CP:



Et pour ses six ans un coussinet pour la porte de sa chambre d"Ouvrages et broderies" Hors séries spécial enfants.





On continue l'année d'après avec "Dans la lune" d'Emma R que je lui ai offert pour ses 7 ans.



En fait je n'ai rien fait pour ses un an ni ses quatre ans, je me lance donc le défit de lui offrir un ouvrage (petit ou grand) à chacun de ses anniversaires jusqu'à ses dix-huit ans au moins!!!
les paris sont ouverts (vais-je m'y tenir???)
Ben en attendant il va falloir que je m'active car elle a huit ans dans un mois alors...au boulot!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon : le commentaire qu'elle t'as fait c'est le plus beau de tous. C'est une idée géniale que tu as. Oui, oui tu vas le faire jusqu'au bout !!!

Malo a dit…

Merci d'y croire!! et meci pour tes messages!
Bises
Malo

Loli lola a dit…

C'est une idée géniale ! Bravo à toi !

Loli-lola ,-)

Anonyme a dit…

super le tableau pour la rentrée au CP
Où puis-je me procurer le même

Malo a dit…

C'est un modèle d'un hors série sur l'école d'Ouvrages er broderie
Je peux te l'envoyer si tu veux: poste moi ton adresse par mail