mardi 7 mars 2006

Petits bijoux...

Cet été entre bronzage et broderie, je me suis laissée tenter par un kit de bague en perles en me disant "C'est trop dur, pas pour moi mais on verra..." et j'ai vu!
En fait il suffit de bien suivre les schémas et on s'en sort pas mal:


Voilà mon premier essai.






Puis d'autres ont suivi...


Rose et rouge.









Orange et marron.








Comme ça j'assortis mes bagues à mes tenues!!!La Classe!!
J'en ai fait trois autres pour ma mère et ma belle-mère mais pas prises en photo, dommage!

Bonsoir, à demain.
Bises

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère...

Anonyme a dit…

Encore une chose que j'aimerai expérimenter mais pas le temps. En tous les cas, elles sont très belles ! Ma préférée c'est la rose ...

Anonyme a dit…

Désolée,l'utilisateur anonyme, c'est moi : il y a eu un petit souci...

Anonyme a dit…

Coucou Malo, c'est sandrine... C'est très sympa ton blog
Au fait, vous venez Samedi ?

Grosses bises
Sandrine