jeudi 2 mars 2006

Je veux ma NSP...

Voilà je me lance... j'ai decidé de m'inscrire au club des NSP et Nath d'Innamorata m'a inscrite très gentilment
je suis la "Encore une nouvelle" et je participe au tirage au sort du 31 mars, je laisse la place au hasard. Comme une bonne écolière (je prends la place de mes élèves!!), j'ai rempli le questionnaire:


1. quelle est votre situation familiale? Mariée - 2 enfants de 8 et 4 ans

2. pratiquez-vous une activité manuelle? oui essentiellement le point de croix avec un petit peu de couture (mais pas très douée), des écharpes au tricot et des bijoux en perles

3. quelles sont vos couleurs préférées? bleu, prune et rose


4. quelle est votre matière préférée? Le lin


5. quels sont vos loisirs? Les randos en montagne, le ski avec mes filles, un peu de lecture.


6. collectionnez-vous un objet quelconque? NON


7. quels sont vos goûts culinaires? je suis très gourmande mais j'aime beaucoup la cuisine catalane


8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Orange-canelle et vanille.


9. comment décorez-vous votre intérieur? Avec des points de croix encadrés, des babioles déco assorties à mes murs (prune) et quelques photos.

10. quels magazines lisez-vous? Femme actuelle, De fil en aiguilles, Bien dans ma vie

11. quelle musique écoutez-vous? Variété française et en paticulier Cali


12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non


13. où vous habillez-vous? Chez Camaïeu, Burton, La Mode est à Vous, Zara

A part ça aujourd'hui jardinage au soleil, ce fut encore une journée de vacances très agréable.. que ça dure!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi une NSP ?

Malo a dit…

En traduction litterale je ne sais pas, si j'ai bien compris c'est un(e) correspondant(e) avec qui tu échanges des petits cadeaux en fonction de sa personnalité et liés à ses passions.