jeudi 16 mars 2006

HOURRA!!!!
J'ai enfin fini de broder la danseuse de ma pucette, faut dire que j'ai mis le temps mais le résultat en vaut la peine. Il ne me manque que... le plus dur pour moi, LA COUTURE pour le monter en sac à dos. Si vous avez des tuyaux pour le lien, je suis preneuse. J'aurais aimé un sac avec un lien coulissant qui s'attache aux deux coins opposés pour le porter sur le dos. C'est pas très clair comme explications mais je sais pas mieux faire:((

Voilà donc THE danseuse:


Le détail des cheveux inspiré d'une idée de ma belle soeur pour le cartable de sa perlotte (merci Pétronille!!!):




Pour le sac, faudra encore un peu de temps...
Bises

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien il sera beau ce sac! Maintenant il faut coudre, courage...

Loli lola a dit…

Roooooo, c'est tout beau ! Et bravo pour la méthode des couettes: très sympa !
Tu m'expliqueras ?

Loli lola ;-)

Malo a dit…

Pa sde souci quand tu veux!
Merci rour tes commenaires, ils me font toujours plaisir.
bises

Anonyme a dit…

j'ai un model de sac à dos comme tu veux (enfin je pense)j'ai pas tout compris les explications mais cela peut peut être t'aider.si ça t'interesse, je te l'envoie

Malo a dit…

avec plaisir cousette je te poste mon adresse sur ton mail si j'arrive à partir de ton blog