lundi 13 mars 2006

Bon boulot Malo!

Ce dimanche pas de sortie prévue donc repos et petites croix...
J'ai enfin fini le pique-aiguilles demonté et finalement je m'en suis sortie malgré l'oubli au montage des rubans pour le fermer...tant pis j'ai rajouté une petite pince à linge. Ce n'est pas la finition voulue mais j'ai vraiment la flemme de tout défaire à nouveau:(

De face...

De dos...

Et du milieu...







Après un bon gâteau au chocolat fondant à craquer:


et quelques kilos en trop, vue les deux bonnes parts que j'ai mangé...j'ai attaqué la danseuse de Zaza Pique et je suis fière de moi, il ne manque que les cheveux, on verra ça ce soir.
Voilà hier soir l'état du sac de ma puce...



La photo est un peu claire et on ne distingue pas bien les couleurs, je n'arrive pas à mieux, désolée:((

Bises et à demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon boulot en effet!!!

Anonyme a dit…

Il me semble que tu as bientôt fini le joli sac!