mardi 30 mai 2006



J'étais là hier soir!!!

SUPER!!!!

MARC!!!!!!JE T'AIME!!!!! (non pas moi mais les groupis derrière moi qui ont hurlé à qui voulait bien entendre : moi en l'occurence!)

Pour une bonne soirée on a passé une bonne soirée (entre copines : et oui encore!!), la première partie était plutôt sympa: Elisa Tovati une comédienne reconvertie bien bien....

ET PUIS....MARC en vrai qui a déboulé avec sa voix envoutante et surtout "Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première m'a touché c'est foutu...." J'avais les larmes aux yeux tellement c'était beau!!!

Bon voilà une super soirée qui fait oublié un instant les tracas de la vie!!!!

Que ça dure!!!!

Bises et à bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAHOUOUOUOUOUO !!!!!! QUELLE CHANCE !!!! JE L'ADORE !!! As-tu vu son dernier film ? Du pur bonheur !

Céline a dit…

Tu en as de la chance !
tu peux me donner ton mail ,un truc à t'envoyer dans ta BAL
merci !

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»