lundi 22 mai 2006

La couture...pas pour moi!!!

Dimanche matin, bien déterminée à terminer l'enveloppe de la fête des mères, j'ai brodé un peu puis je me suis attaquée au montage de la chose...

Quelle histoire!!!

Premier essai, la machine fait des noeuds à l'envers...je défais.
Deuxième essai, au milieu de la couture du côté plus de canette...après réparation du problème...re des noeuds...je défais à nouveau.
Troisième essai, tout va bien jusqu'au moment de retourner mon ouvrage et là...le rabat de l'enveloppe était à l'envers...j'ai défais pour la troisième fois et j'ai bien failli tout envoyer ballader.
Mais je me suis obstinée et enfin j'ai réussi à obtenir le résultat attendu après avoir défait 2 autre fois pour cause de couture pas droite du tout....
Voilà le résultat de ma première enveloppe entièrement doublée:

Les couleurs sont un peu fades, dommage.



Il manque le boutons pour la fermer.







C'est tout pour aujourd'hui!!!

Bises et à mercredi
(demain grosse et difficile journée).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais souvent les mêmes problèmes lorsque j'utilise la mienne ! Mais sincèrement je trouve que le résultat n'est pas mal du tout ! Bises

Loli lola a dit…

très jolie, tout ça ! Vais passer commande, moi, tiens !!

Anonyme a dit…

Pour éviter les noeuds il faut parfois règler la tension du fil de canette avec la petite vis située sur le porte-canette. C'est mon parrain qui m'a donné le truc et depuis génial!!!En tout cas bravo pour ta persévérance!

Céline a dit…

Malo, nous sommes toutes passées par là je pense ! Mais il faut perseverer !!
Pour demain, je penserai bien à toi ... pour moi aussi c'est jour de "Beurkkkkk" !
bises

Anonyme a dit…

tu devrais faire des essais avant sur des chutes afin de regler ta tension de fil !!

en tout cas tu as raison de perséverer c'est très réussi !!

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

Anonyme a dit…

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

Anonyme a dit…

I find some information here.