samedi 6 mai 2006

De retour!!!!!!!!!!!

Me voilà après une semaine de repos, ballades et surtout "vidage" de tête bien méritée....
Que la montagne est belle au printemps, quand la nature s'éveille, les petites fleurs s'ouvrent et nous offrent leurs belles couleurs.
Au cours de nos nombreuses randonnées, nous avons pu voir de beaux paysages:




Au réveil, voilà la vue depuis la terrasse de l'appartement!









Au dessus du lac de Balcère, les restes d'un village décimé par la peste (en aggrandisant la photo, vous lirez la légende!)



Des petites fleurs qui pointent leurs jolies couleurs au milieu de l'herbe brûlée par la neige.



Un des nombeux animaux rencontrés dans le Parc Animalier des Angles.

Nous avions les loups à 10 cm mais j'étais trop concentrée à surveiller les doigts de mes filles pour prendre des photos!!

Puis lors de notre dernière rando, le lac des Bouillouses avec le pic du Carlit encore enneigé qui s'y reflète.


Voili, voilà, vous savez tout de mes supers vacances sans soucis ni tracas, des vacances qui sont passées trop vite mais bon toutes les bonnes choses ont une fin...

Et les petites croix dans tous ça???D'après vous j'ai gagné mon pari????

Réponse...demain!!!

Bises.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureuse de te retrouver et que tes soucis se soient estompés avec ces vacances bien méritées. Ces photos sont vraiment magnifiques. C'est vrai que la montagne est sublime. Bisous.

Loli lola a dit…

Ca a dû être reposant ces belles vacances !