mercredi 10 mai 2006

Bonne fête maman!

C'est bientôt la fête des mères et je n'ai toujours rien commencé pour ma môman chérie.
Je consacre donc ma soirée à débuter une petite enveloppe (elle a été jalouse de celle reçue par mon papa pour son annif..), je vous montre dès que cela ressemble à quelque chose!!
Promis!
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée
Bises et à demain!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens aussi de commencer mon cadeau ..au départ je voulais aussi faire une carte (les tiennes sont si belles!!!) mais finalement j'ai trouvé un joli cadre pour mon "Bonne fête Maman" donc la carte sera pour une prochaine fois...En esperant que ce sera fini pour le jour J!!!

Bises aux filles.

Anonyme a dit…

Je viens aussi de commencer mon cadeau ..au départ je voulais aussi faire une carte (les tiennes sont si belles!!!) mais finalement j'ai trouvé un joli cadre pour mon "Bonne fête Maman" donc la carte sera pour une prochaine fois...En esperant que ce sera fini pour le jour J!!!

Bises aux filles.

Loli lola a dit…

Je n'ai toujours rien fait, et je n'ai pas d'idées....
De toutes façons: pas de broderie, parce que je n'ai pas envie d'entendre que c'est pas terrible...