samedi 13 mai 2006

Samedi bien rempli!!

Voilà une journée comme je les aime!!!
Dès le réveil, j'avais en tête une ballade matinale en ville ...
Zou...direction "Au fil des Ateliers" où j'ai malheureusement râté de peu Caroline qui a eu la même idée que moi!!!
Et là j'ai craqué pour la fiche de Virginie: "Trois P'tites Poules", j'ai pris aussi du lin et du fil Atalie:



Un peu de papotage avec Alexandra (fort agéable), puis direction Mondial Tissu pour de la feutrine prune en accord avec mon intérieur et le fil choisi mais là... point de prune:-(

Si quelqu'un sait où je peux en avoir: je prends l'adresse ou le site.

Par contre j'ai trouvé de quoi finir l'enveloppe de ma moumounette et des serviettes en papier pour agrémenter mon pot à condiments... Y aplus qu'à...



Cet après-midi après quelques achats chez Camaïeu, j'ai enfin terminé le sac de ma grande, qui est "trop contente" comme elle dit.

Ni une ni deux et hop sur le dos pour la photo:

Et voilà, c'est tout, vous savez TOUT!!!

Bises à demain...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour la feturine tu peux aller sur ce site car comme tu les sais à perpignan nous ne sommes pas gâtées nous les bricoleuses !!!!!http://www.thecinnamonpatch.com/feutrine.htm

Malo a dit…

Merci beaucoup

Loli lola a dit…

Purée ! Ca c'est du samedi productif ou je ne m'y connais pas !

Anonyme a dit…

J'allais te donner la même adresse. Super tes achats : cette trousse me plait beaucoup aussi et le sac lui va à ravir !
Dis moi, est-ce qu'il est possible de s'inscrire à ta newsletter ? Je n'arrive pas à trouver où ? bises

Anonyme a dit…

Du feutre prune il y en a chez Bouchara... je ne sais pas si tu en as un à proximité.. Sinon tu as teh cinnamon patch http://www.thecinnamonpatch.com/ qui a de très jolies couleurs... Bon courage Bizz
PS non les nichoirs sont des toufaitachetés!!!

Anonyme a dit…

Je viens de voir que l'on t'avait déjà communiqué l'adresse!!!! Comme quoi!!!