jeudi 1 juin 2006

Surprise du jeudi!

En rentrant du boulot avec ma puce à 39°, j'ouvre comme tous les jours ma BAL et là une enveloppe dodue m'attendait au milieu des pubs et factures ...
Vite je rentre et je l'ouvre....


Un superbe pique-aiguille et un petit coeur en nacre monté sur un aimant venant de Caroline avec un gentil "Merci"...
Merci pour quoi ??? Ce minuscule service rendue ??? Fallait pas me faire cette jolie chose pour cela!!!
En tout cas le geste me touche vraiment et j'apprécie de plus en plus ces liens virtuels via nos blogs...
MERCI Caroline....c'est trop!!!

Quant à ma puce, le docteur est passe, elle a une méga angine blanche...merci madame météo et tes variations dingues de températures!!!
Bon je vais soigner ma pucette.
Bises et à bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça aura enjolivé un peu cette fin de journée avec ta pauvre choupinette. je lui souhaite un bon rétablissemnt !!!!je suis ravie que ça te fasse plaisir ...

Anonyme a dit…

Que c'est agréable les BAL pleines de choses comme ça ! Bisous à ta petite puce !

Loli lola a dit…

Eh bien rien de tel pour remonter un moral dans les chaussettes !
Dis donc, ta bal va s'habituer à ces petites enveloppes rebondies ! Après, ele fera la difficiel avec les factures et autres réjouissances !

Loli lola

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»