mardi 9 mai 2006

Ah les bonnes fraises!!!

Ce soir en sortant du boulot (le calme semble être revenu, tant mieux!!), je me suis lancée dans la réalisation de ma confiture préférée:celle de fraises.
Pas n'importe quelles fraises...les gariguettes e Toulouges, trop parfumées!!!

Ma maison sent BON!!!! Un régal!

Mes pots sont en train de refroidir et les étiquettes s'impriment, ya plus qu'à attendre.

A nous les bonnes tartines au petit déjeuner: rien de tel pour bien commencer la journée!!!

Bises et à demain...

6 commentaires:

Céline a dit…

Contente de savoir que ta journée ne c'est pas si mal passée que ça ... c'est pas marrant quand on reprend le boulot à contre coeur, ça gache pratiquement les week end tellement on appréhende cette reprise ...
Je pense qu'il faut "s'apprendre" à faire la part des choses, (attention, j'ai pas dit que c'était facile !) et voir les choses importantes comme la famille ... aller, courage !

Malo a dit…

Merci Céline mais je crois que je prends trop les choses à coeur et j'ai beaucoup de mal à prendre du recul, on ne se refait pas;) mais pourtant je fais des efforts!!!
Bonne soirée
Bises

Loli lola a dit…

hummmmmmmm ! Ca a l'air délicieusement bon...

Anonyme a dit…

eh bien moi je prendrai bien commande d'un pot de confitures !!!!!Où achètes tu les fraises à toulouges ça m'intéresse grandement !!!!
J'ai pensé à toi avant les vacances car je suis allée dans la mercerie avenue Foch et j'ai copié (honte à moi !) j'avais craqué sur ton marque page alors j'ai acheté la grille !!!!je l'ai commencé avec du fil de lin dans les tons rose et prune. je mettrai une photo sur mon blog à l'occasion. J'ai précisé que je venais suite à la pub que tu avais fait sur ton blog !!!!!
a bientôt et courage pour le boulot !
Caroline

Anonyme a dit…

Un grand Merci pour le pot que je ne vais pas tarder de gouter

Anonyme a dit…

je vois pas très bien où c'est ....est ce que c'est un champ où on peut les ramasser soi même ? si c'est ça j'irai bien faire un tour vendredi !!!si tu as une bonne recette de confiture je prend !!!!