dimanche 21 mai 2006

Après-midi no stress!!!

Vendredi en rentrant du boulot, fatigueé et déprimée j'ai téléphoné à Alexandra du magasin "Au fil des ateliers" pour un atelier de scrapbooking mère-fille samedi après-midi.
Résultat, samedi soir point de déprime et un objet tout mimi chacune. Nous avons passé une demi-journée créative super agréable : papotage, découpage, collage, assemblage.... encadrées par une prof patiente et dévouée (il en faut de la patience avce ma fille qui est toujours préssée!!!)!!!
Merci Alexandra et je songe déjà à revenir pour un autre modèle!
Voilà les photos de nos chefs d'oeuvre:

Les albums fermés, le rose à moi et le rouge à ma puce.








Le mien ouvert









Le sien ouvert









De l'autre côté..








Plus en détail.









L'autre côté de ma puce:








Ils sont beaux non??? En tout cas moi J'ADORE!!

Maintenant, il nous manque à coller les photos mais il faut d'abord les choisir!!!


Bises et bon début de semaine.

7 commentaires:

Malo a dit…

Merci de tes visites Edith et de tes commentaires qui me font plaisir. Bonne semaine
A+++

Anonyme a dit…

Bravo c'est magnifique.Votre petit mot m'attendait à mon retour de Bretagne.A cet été avec plaisir.

Anonyme a dit…

tout ça en une après midi?????il faut vraiment que j'y aille .......

Loli lola a dit…

Dites donc, vous êtes productives, ta fille et toi ! Ca c'est du rendement !
Je suis d'accord avec edith : rien ne vaut nos passions pour faire passer les soucis au rang des "à oublier" !

Anonyme a dit…

Un article tout en couleur ! Bravo les filles, c'est très joli ! Ce n'est que du bonheur de partager ça avec sa fille ! Bisous

Anonyme a dit…

ahh !! Alex est un modèle de patience :))

super vos carnets en tout cas ... tiens moi aussi je vais passer un petit coup de fil à Alex pour savoir qd je vais faire le mien !!! ;))

Anonyme a dit…

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»