jeudi 25 mai 2006

Soirée ciné.

Rien de tel pour faire le vide qu'une soirée entre nanas au ciné et là le film choisi est vraiment le film à voir entre filles!!!
"Commet'y es belle", une comédie super sympa pour une soirée super sympa que demander de plus???

Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes.

En plus après le ciné papotage chez Quick (bon d'accord pas top l'endroit mais...on n'avait rien d'autre dans les parages). Et là on a parlé....scrapbooking, point de croix, déco et bijoux.

Le top quoi!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le top du top ! Bonne journée ! Bises

Loli lola a dit…

T'as bien raison ! C'est vraiment ce que j'aimerais pouvoir faire aussi, de temps en temps...

Loli lola

Anonyme a dit…

merci pour cette super soirée rien de tel pour se détendre
a refaire
alexandra

Malo a dit…

Me pareil!!!
Bises

Anonyme a dit…

c'est bien ce qui me manque depuis que je suis arrivée dans le sud voici presqu'un an .....c'est pas grave j'vance mon nuancier et je m'occupe du jardin ! bon week end !

Malo a dit…

Ben alors Caroline à la prochaine virée ciné on t'appelles et on en profite ensemble!!!
Bises

Anonyme a dit…

c'est sympa, j'ai un moral dans les cho7 en ce moment c'est terrible....je me contente de surfer de blog en blog, pas le courage de me mettre sur le mien. ça ira mieux demain !!!!

Anonyme a dit…

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»