dimanche 7 mai 2006

Réponse...


Je crois que tout le monde est en WE donc je réponds moi-même à la petite question d'hier soir:
OUI je l'ai fini!!!
Et voilà le résultat, il manque quand même le prénom de ma puce mais ce n'étatit pas prévu alors...
PARI GAGNE!!!

Bonne fin de WE, bises et à demain...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excuses-moi, j'arrive un peu tard mais je suis allée sur ton blog vendredi mais pas hier.
Super ! C'était vraiment des vacances de rêve : tu as vu des choses magnifiques et en plus tu as brodé !!! Ravie que tu alles mieux. Bisous.

Malo a dit…

Ravie d'êre de retour et de voir toutes vos belles choses
Mais la rentrée approche et j'appréhende un peu la reprise!!!
Bises

Céline a dit…

Tu es trés courageuse .... en vacances j'ai du mal à être active niveau point de croix !
Maintenant, retour au train train quotidien !
bises

Loli lola a dit…

Je n'ai pas pu mettre de com' hier soir, et comme j'étais en vadrouille tout le week-end, j'ai pas vu tes posts.
En tous cas bravo pour ta production des vacances !

Anonyme a dit…

Jolies les nattes