mardi 9 mai 2006

Bonne journée!

Avant le boulot, je me booste en surfant de blog en blog.
Pour celles qui passent par là aujourd'hui, pensez à moi car je sens que la journée va être dure!
Les soucis d'avant les vacances vont ressurgir et je ne me sens pas prête à les affronter du coup je stresse!!!
En tout cas je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée!!!
BISES....

4 commentaires:

Loli lola a dit…

Mais on est là, nous !
Allez, plein de courage, parce que C'est vrai que c'est difficile d'attaquer, mais dis-toi que c'est une semaine de 4 micro jours !
moi aussi c'est pas évident, avec un boulot monstrueux...

Loli ;-)

Anonyme a dit…

On pense bien à toi d'Antibes...bon courage!!!
Mais comment fais-tu pour faire tout cela, tu as un secret parce que entre les enfants le boulot et tout le reste je n'arrive pas à trouver un peu de temps pour mon "ouvrage"!!!!
Si oui je le veux bien.....

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard parce que ta journée est finie. J'espère qu'elle a été moins dure que prévue et que tout va s'arranger. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous.
Marie

Malo a dit…

Merci pour vos pensées le filles!!
Anne je suis ravie que tu passes par là et je n'ai aucun secret, sinon je ferai le double:))
Bises