vendredi 19 mai 2006

Tout noir...

Si le début de semaine a été fort agréable, on ne peut pas dire cela aujourd'hui.
La bêtise et la méchanceté des gens m'attristent à un point indescriptible...J'ai eu deux jours très durs émotionnellement et je ne sais pas si je vais sortir indemne de cette épreuve mais bon, si il y a des personnes qui n'ont que cela à faire: casser pour le plaisir qu'elles continuent et je me dis que leur vie doit être bien vide.

Pour évacuer j'ai bien avancé l'enveloppe de ma maman et j'ai tout regrouper pour commencer mon mètre ruban, l'idée est là y a plus qu'à...

Un joli bouquet de coeurs qui sentent bon l'amour!!! (ben quoi un peu de romantisme ne fait jamais de mal!!!)



Des rubans de la feutrine et le mètre ruban, voilà un joli projet!!






Voilà rien d'autre à vous conter ce soir en espérant être plus bavarde et surtout intéressante très vite.
Bises

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me rend triste quand je lis ton article ; je suis très sincèrement avec toi de tout coeur!!! Essaie d'oublier ce week end et profite des tiens. Gros gros bisous !

Anonyme a dit…

la méchanceté est une maladie non guérissable
mais ils ne sont pas à plaindre c'est juste malheureux pour eux il ne faut pas etre sensible sinon on se pourri la vie reste comme tu es tu vaut mieux que ces gens la
courage
alexandra

Anonyme a dit…

courage , et regardes les gens qui en valent la peine. nous sommes malheureusement tous entourés de personnes stupides et qui trouvent leur plaisir en faisant du mal.... pour ta question concernant le mètre ruban , lances toi c'est super facile !!!!!

Loli lola a dit…

Y'a des moments où moi aussi je me demande si il n'y a pas plus de gens mauvais que de personnes qui sont gentilles gratuitement... Mais ce que je sais, c'est que si rare que ce soit, c'est l'amitié simple qui doit compter plus que tout.
Et ça, ça n'a pas de prix...
Tu te lances dans le mètre-ruban ? Ca y est, tu vas devenir une brodeuse zélégantissime ! ;-)

Malo a dit…

Merci les filles, il est vrai qu'il faut profiter du négatif pour en faire du positif alors je vais me booster.
Merci Alexandra pour cet après-midi créatif, il m'a vidé la tête et il me tarde déjà un autre atelier avec toi.
Bises à vous toutes qui me soutenez!