mercredi 17 mai 2006

Flash back...

Voici comme promis un petit post sur notre sortie dominicale...
Nous sommes allés en famille.
Et nous avons vu tous les animaux de la savane "en vraie pas en dessins animés" comme nous a fait sagement remarqué notre pucette.
Quelques images:






Et bien d'autres encore...
Pour l'heure, je vais finir mes commandes de manuels scolaires et autres cahiers et feutres pui quelques petites croix seront les bienvenues....


Bises et à demain!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré mes 38 ans, j'aime toujours autant les Zoo. Connais-tu celui de la Palmyre ? Il est génial ! Bises.

Loli lola a dit…

Ah ça, je confirme, Marie ! La palmyre, ça c'est du zoo ! J'habitais pas loin... Toi non plus, visiblement, tu es de la Vienne ?
En tous cas, Malo, tu as dû passer une sortie bien sympa en famille !

Céline a dit…

Malo, je viens de recevoir ton enveloppe !
ça ne va pas ??? c'etait pas la peine ...
merci beaucoup c'est trés gentil à toi ..........
bisous

Malo a dit…

Cela m'a fait plaisir de faire cette bague pour toi!!!
Bises

Céline a dit…

Oui, j'ai oublié de te dire, elle va impec la bague.
J'aime beaucoup sa couleur !
Merci encore
bises