lundi 8 mai 2006

Rangement de printemps.

Vu le temps tristounet du jour, je me suis lancée dans le rangement de mes fils (maigre collection en fait!).

Je suis passée de ça:



à ça:










Puis les quelques fils dégradés Atalie et v. Clayton ont pris place dans une petite boîte qui ne demande qu'à grandir...


Je me suis abonnée samedi à "dix fils par mois" sur Broderie Shop, il faudra donc prévoir de changer cette boîte pour plus grand, merci Céline du tuyau!!
Quand je vois la collection de certaines d'entre vous, je me dis que je n'ai pas grand chose mais je n'ai découvert les fils de soie que très récemment et je sens que la collection va vite s'enrichir...


Bises et bon début de semaine!!!

5 commentaires:

Céline a dit…

Non, non, je ne suis pas responsable !
C'est horrible lorsque l'on découvre de nouveaux fils !
Mais c'est une bonne passion ! tiens moi aussi je vais ranger mes fils ! bises

Malo a dit…

Moi je te dis merci mais mon homme n'est pas encore au courant!!! Aïe, aïe....

Loli lola a dit…

Ah, et ce n'est uqe le début ! Quand tu seras complètement accro,
ce sera encore pire ! Courage ! Vas-tu réussir à affronter cette affreuse maladie toute seule ? Sinon, au pire, on peut te prêter main forte !! LOl !!

Anonyme a dit…

Moi non plus je n'ai pas une grande collection de fils ; lorsque je vois les autres blogs, je suis effarée !!

Anonyme a dit…

je n'ai pas encore essayé les fils de soie il va vraiment falloir que m'y mette !
une de ces quatre je mettrai sur mon blog une photo de la valisette dans laquelle je range mes fils, c'est complètement différent mais ça me plait bien !