lundi 15 mai 2006

La vie est trop belle!!!

A midi en rentrant du boulot, quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boîte à lettres...
Une enveloppe toute gonflée était là pour moi...Je n'ai rien commandé et ne participe à aucun échange mais pourtant...
un joli paquet de fils de soie et fils Atalie rien que pour moi, j'y crois pas...
Merci Céline pour cette méga surprise, je ne mérite pas tout ça et j'étais toute émue en lisant ta gentille carte...
MERCI

Elle est pas belle la vie. ???
Bises et à bientôt (je n'oublie pas le reportage spécial savane africaine)

4 commentaires:

Céline a dit…

Et bien je suis bien contente que tout cela te plaise !
Voila de quoi remplir ta boiboite que tu trouvais bien vide !
Bises
Céline

Malo a dit…

Merci beaucoup encore et encore!!!
Ces fils sont magnifiques!!!!!
Bises

Anonyme a dit…

je suis très contente pour toi ; avec ça tu as retrouvé la pêche !!!

Loli lola a dit…

Ah ! Ben voilà ! la Malo retrouve sa forme !
Une petite enveloppe rondelette, et tout repart !