jeudi 11 mai 2006

Ravie!

En rentrant du boulot aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boîte à lettres le premier envoi de mon abonnement de fils de soie de chez Broderie shop!!!


Bravo pour l'efficacité!!!
Et en plus un petit cadeau à l'intérieur de l'enveloppe, trop cool!
Voilà le début d'une belle collection:

Il ya 6 échevettes de fil uni et 4 de fil dégradé plus le blanc en cadeau!!!

Ben voilà, y a plus qu'à trouver les modèles à broder avec ces belles choses...Je pense les étrenner rapidement pour le petit cadeau de maman par exemple...

Bonne soirée

Bises et à demain...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

il va vraiment falloir que je me mette aux fils de soie !!!
petites questions : est ce que tu as brodé l'envers du marque page ?
comment l'as tu cousu ?
merci pour tes réponses !

Loli lola a dit…

Alors ça y est, tu te lances à corps perdu dans la soie addiction ?
Fais gaffe, on n'en sors jamais indemne...

Anonyme a dit…

Ah ça faisait longtemps que je n'était pas venu te rendre visite, je vois que tu travailles dur! Bisous...

Anonyme a dit…

Ces petits paquets dans les boîtes aux lettres, ça fait tellement plaisir !
(cela fait 2 jours que je n'arrivais pas à te laisser de commentaires !!!)Bisous

Anonyme a dit…

hello,en direct du magasin,moi aussi j'ai succombé aux fils de soie de broderie shop en attendant de touver un bon fournisseur je vais craquer sur des modèles de marjorie massey que j'ai enfin recus bonnes petites croix et à bientot alexandra

Malo a dit…

merci à toutes pour vos commentaires!!!
Alexandra,
Je vais essayer de venir te voir demain matin, si j'ai le temps!!!
Sinon très bientôt...

Anonyme a dit…

Oh quelle bonne idée, mais comment as-tu fait en ce qui concerne l'abonnement ?

Malo a dit…

Tu vas sur le site de Broderie Shop et tout est très bien expliqué, tu reçois 10 échevettes par mois et il te prélève 15€ à chaque envoi. Voilà
Bises et merci de la visite

Anonyme a dit…

Merci pour le lien vers Broderie Shop. J'ai découvert grâce à toi et ils vendent vraiment de très belles choses. Ca donne envie de faire pleins de nouvelles choses.