samedi 2 septembre 2006

Pas de jaloux!!!

Ca y est ma pucette a elle aussi une "zolie" boîte comme sa soeur. Hier soir devant le lancement de la Star Ac'6 (j'ai deux filles faut bien suivre!!!), j'ai bidouillé, brodé et collé.

TADAM:


Deux petits coeurs brodés , un peu de croquet rose, une fleur en feutrine et du ruban de satin et le tour est joué!!
Mes deux miss sont ravies et moi aussi!
Que demander de plus, hein???




Vu le temps morose, on va peut être en faire un autre mais pour qui ????

BISES A BIENTÔT!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont tres chouette ces boites
et si tu ne sais pas pour qui...mais pour moi tout simplement
bisous

Malo a dit…

Je pensais plus à ta fille Nath!!!
Bises et merci de ton message!

Anonyme a dit…

très mimi malo bravo !!! tu as vu ce temps aujourd'hui !!!un vrai bonheur !!!! la pluie est déjà loin.....

Anonyme a dit…

Trop zolie la boiboite !!! Tu est une maman très sympa !

Céline a dit…

pour moi !
mignonnes comme tout ces boites !