vendredi 22 septembre 2006

Plus de compteur, j'en ai assez de voir le peu de visites que génèrent mes messages et je pense que je me prendrai moins la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
J'ai beau me dire que j'écris avant tout pour moi, il n'empêche que cela m'attriste de voir que j'intéresse si peu de monde. Tant pis après tout je me défoule et c'est l'essentiel...
J'aime ce que je brode et j'aime le montrer, voilà...

A plus peut être....

6 commentaires:

Céline a dit…

Ah non, tu vas nous refaire le coup du "A deamin peut être ...", nous sommes quelques irreductibles à être tous les jours là, et alors ? c'est important pour nous, hein Loli Lola !
Bisous

Malo a dit…

Ben je suis en train de m'apitoyer sur mon sort et finalement c'est bête, je le sais Promis Céline c'est la dernière fois que je vous fait le coup,...la prochaine fois si je craque, je m'arrête sans rien dire car à force on dirait "Le garçon qui criait "au loup!""
Bises et merci de ton soutien

Anonyme a dit…

parce que tu fais un blog pour les autres toi? et tu brodes pour qui??
se faire plaisir! c'est l'essentiel!! bonne continuation!

Anonyme a dit…

Oh non !!! bon ok je suis juste visiteuse non bloggeuse ! mais j'aime ce que tu fais !!! c'est beau bien broder, bien presenter !!!!
et tu as le courage de le montrer
Ta miniature sera je pense plus ennuyeuse pour tes yeux que le BC !!!
Bizz du sud ouest (pas loin du 66 !!)

Malo a dit…

Je fais tout cela pour moi bien sûr et je brode pour moi ou pour faire plaisir mais il est évident que l'on aime bien être reconnue pour ce qu'on fait. Ca encourage.
Merci.

Anonyme a dit…

me voilà rassurée.......je craignais que tu arrêtes !!!!!!! ne l^ches pas prise et gros bisous de ta N.S.P. !!!!!