mardi 12 septembre 2006

Et un et deux et trois....ça y est le premier cours de danse a eu lieu et ben c'est pas que mais on se rouille avec l'âge...16 ans sans lever la jambe et j'ai des courbatures partout!!!Aïe aïe demain car c'est toujours le surlendemain qu'on a mal normalement...

Pour l'heure ma perlotte fievreuse va un peu mieux même si la nuit a été agitée, elle a décidé de ranger sa chambre...c'est bon signe!
De mon côté je suis toujours sur l'ordi avec ces fichus noms à saisir et pas une croix à l'horizon...pourtant j'ai reçu les deux livres commandés sur Amazon et les envies ne manquent pas.

Voyez plutôt:

Quelques photos en vrac tirées de ces deux livres : Mots doux au point de croix d'Anne Sohier-Fournel et Petits points et Toile de lin de Marlorie Massey

















Bonne journée
BISES

4 commentaires:

jaspercaesar a dit…

ahhh so cute and beautiful! my siblings used to cross stitch when it became a fad in my country some years past. : ) cross stitch an angel and let it take you flight.

Anonyme a dit…

tu vas te régaler "mots doux au pt de x" est génial, j'ai réalisé le sac à bobos et 2-3 petits motifs extraits du livre. To colis est en cours de préparation , il se remplit doucement : home made bien sûr !!!!!!

Malo a dit…

moi aussi va falloir que je commence on se fixe une date par mail???
Bises

Anonyme a dit…

En effet, de jolies choses en perspective !