dimanche 24 septembre 2006

Aujourd'hui on est resté à la maison, j'ai beaucoup bidouillé pour mon colis NSP, ce qui fait que vous n'aurez aucune photo. Les filles sont au cirque avec leur père et moi je repasse comme ça ce soir je me pose et je vais essayer d'avancer mon BC pour pouvoir vous le montrer demain...

BISES

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma fille aussi aime le cirque! mais pas le papa!!!

bonnesxxx sur Bc ce soir !

Céline a dit…

Repas de famille, donc pas de bidouillage ... je suis HS mais ma maman m'a pris mon panier de linge pour le repasser ... c'est super ça non ? bises

Malo a dit…

Ca c'est cool!! Vive les mamans!!!
Bonne journée!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

Coucou,

Je suis vraiment très heureuse de voir que tu n'as pas arreté ton blog....Je laisse les aiguilles de coté qq temps je me suis mise à la peinture sur porcelaine..Je te montre ça quand tu viens à Antibes!!!
Bises, A bientôt,

Anne

Malo a dit…

Merci Anne de ton coucou et j'ai hâte de voir tes réalisations, envoie moi une photo par mail c'est plus sûr;))

Anonyme a dit…

bidouilllages pour ta N.S.P......tu m'intérèsses !!!!!!bises et à bientôt !!!!