vendredi 22 septembre 2006

Reboostée!

Quelques croix en 1 fil sur 1 fil et voilà je reviens reboostée!!!
Une jolie miniature tirée du dernier Hors série "De fil en aiguille" trouvé dans ma bal ce début de semaine. Maintenant, il va falloir que je m'applique pour le montage, je ne voudrais pas gâcher cet ouvrage avec des soucis de couturage...

Voyez plutôt:

Mimi non????

Allez, je vous dis à demain!!!!

BISES

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très très mimi même ... ça promet !

Anonyme a dit…

oh oui !!! je l'ais, vu aimé et mis dans mes "a faire un jour si j'ai des doigts en plus!!!"

j'aime bien quand tu es "reboostée"!!! c'etait peu être une pet'te fatique tramontane !!!!

a + pour le couturage !!!

Anonyme a dit…

C'est très mignon .. mais qu'appelles tu 1 fil sur 1 fil ?Bisous à tous Andrée

Anonyme a dit…

Ca aurait été dommage de ne pas voir cette "mini" merveille ! Contente que tu sois remotivée !

Anonyme a dit…

j'adore ce modèle évidemment le rouge est ma couleur préférée
je ferme la boutique pour voir s'il est sorti en kiosque
gros bisous et ne te décourages pas pour les commentaires ce n'est pas une course mais juste une passion qu'on est fiere de montrer ou de faire découvrir
a bientot

Malo a dit…

Andrée, tu dois broder sur un fil de trame avec un seul brin de cotan ou de soie. C'est un epeu plus difficile pour les yeux et il faut une aiguille à broder plus fine. J'aime beaucoup cela.
Alexandra, le magasine sort en kiosque le 29 septembre, tu devras encore patienter, je crois. Je passe cet AM.
Bises à toutes et merci pour vos gentils messages, cela aussi me rebooste et pour hier soir peu être un coup de fatigue et de stress suite à une journée difficile.
Malo

Céline a dit…

Bon, tu vois, je suis encore là aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs !
Allez, haut les coeurs !
Bisous

Anonyme a dit…

oh ça me plai beaucoup vivement la suite !!!!!