lundi 28 août 2006

Avec la fin des vacances (et oui, il faut bien reprendre!!!), j'ai fait hier mes derniers pots de confiture.
Alors je vous offre pour le plaisir des yeux une belle bassine de confiture de figues qui accompagnera à merveilles les plats sucré-salé d'hiver...(magret, rôtis...)


BON APPETIT!!!!

BISES...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

on voudrait bien connaitre la recette........

Anonyme a dit…

hum!!!l'odeur est alléchante et la bassinne bien belle!

Anonyme a dit…

J'ai découvert les figues il y a peu de temps et j'aime beaucoup ! Moi, ce soir c'est confiture de pêches ! Bisous

Loli lola a dit…

Hummmmmm... ça me donne des idées pour mon futur chez moi où le figuier tombe par le poids des fruits !

Loli-lla

Anonyme a dit…

miam miam, j'en ai fait aussi cette semaine : mirabelles, et melon-poires ! un régal pour les petits déjeuners de cet hiver !
bizz
nath1306

Anonyme a dit…

oui, oui, ça sent bon d'ici!! t'as bien de la chance...je vais être obligée d'attendre un peu avant de déguster les confitures de figues de ma soeur qui vit ds le sud...

Anonyme a dit…

Un petit tour sur ton blog, cela faisait un moment que je n'étais pas venue, pardon !
Pour tes figues, tu sembles les laisser entières. Pas trop dure la confiture à tartiner ??
En général je les coupe en quatre et pour les derniers pots, l'Homme de mon coeur a préféré donner un coup de mixer. Moi je ne mange pas la confiture de figues alors !