jeudi 21 septembre 2006

Voilà la suite de mon Bent Creek, il avance doucement mais sûrement. je pense finir l'alphabet ce soir et attaquer peut être le phare. On verra bien selon l'état de fatigue de mes yeux...



Bises et à demain peut être pour la suite...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très bien Malo, beau travail!

Anonyme a dit…

joli avancée en douceur !! ah les yeux !!!! capital à preserver !!!!

Malo a dit…

Et oui, broder je ne peux que le soir mais la fatigue ne me permet pas de faire ce que je voudrais.
Merci de tes visites

Anonyme a dit…

Bonjour Malo , j'adore Bent kreat, j'en ai quelques uns, j'aime bcp les grilles americaines etc... vos broderies sont très mimi , je reviendrai avec plaisir ! j'attends la fin de cet ouvrage !!!

Anonyme a dit…

oups, j'ai oublié de dire que je suis escargopotte ! v