dimanche 17 septembre 2006

Hier, pour sortir un peu de mes préparations et autres bidouillages scolaires, me voilà partie sous la pluie, direction "Au fil des ateliers" pour un petit coucou à Alexandra. Il fallait vraiment que je sorte de ma rentrée et que je vois les nouveautés de sa boutique. Et bien OUI, j'ai craqué et bien NON je n'ai rien commencé...



Voilà mes achats, deux fiches et des fils DMC.






De plus près l"ABC l'automne " de Cmon monde pour décorer mon coin bureau.







Et ma première grille américaine (oui, oui, c'est vrai!!! et on ne rit pas svp...) Bent Creek: The ligthhouse qui ira très bien dans ma salle de bain.





Il me tarde de m'y mettre mais aujourd'hui c'était journée vendanges et ce soir repassage donc...on verra demain!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle a craqué, elle a craqué !!!!!!rassure moi non plus je n'ai pas encore brodé de grille américaine !!!même pas honte !
tu as fais de jolis achats bravo !

Anonyme a dit…

Très très bons choix !!! J'aime beaucoup "C mon monde".

Anonyme a dit…

superbes achats
je n'ai pas pu trop te conseiller mais tu sais pourquoi
la dame est partie avec une sacrée note
mais à 19h40
et oui il m'en faut du courage des fois!!!!
alexandra

Malo a dit…

Merci les filles des commentaires, ce soir direction la danse donc pour l'heure point de reportage made in vendanges
Bises

Anonyme a dit…

très bon choix !!!
BC est un regal à broder !!! Sauf que....Dés les premières croix , en regle generale on est accro !!!

bonnes vendanges