mercredi 6 septembre 2006

Dance Family!!



Voilà les pieds des filles de la famille prêtes pour aller danser!!!

Je vous vois déjà vous moquer, et oui même moi je m'y mets y a pas de raison...

Promis je vous raconte le premier cours....

BISES

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas moi qui vais me moquer, c'est sympa la danse !

Malo a dit…

Oui mais à mon âge j'ai bien peur d'être ridicule...

Anonyme a dit…

la ou il y a de la gene y a pas de plaisirs ...et y a pas d'age pour s'eclater. Alors fonce !!!!!

Céline a dit…

Moi aussi je pense que c'est trés bien la danse ... et y'a pas d'âge !
Moi j'ai aussi hate de reprendre qu'une adolescente ! ......

Anonyme a dit…

si t'es ok je me lance avec toi dans l'aventure nsp et comme on est presque voisines on arrivera peut être à se rencontrer.... en route pour l'aventure ?

Malo a dit…

En route alors pour une NSP!!!
Bises on se maile.
Malo

Anonyme a dit…

Et comment va la perlotte fiévreuse?
Elle a un gros bisou de mamie Q....