samedi 30 septembre 2006

1° colis NSP!!

Ce matin malgré le temps tristounet, le soleil est rentrée dans ma maison grace à la gentillesse de mon NSP, Créacroix!!!
Une enveloppe bien dodue m'attendait sagement dans ma bal!
Les filles m'ont aidé et voilà ce que contenait le premier colis de notre échange:

Que des belles choses et mes filles ont aussi été gâtées mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo que les kits "princesses" étaient débalés et utilisés dans la seconde!
Un petit inventaire : une super broche fleur, des fleurs en feutrines, des berlingots à la lavandes et une pochette doublée du même tissu, un coupon de lin d'un mauve magnifique, une pochette à kleenex pour le sac, une fiche d'Angèle et Cie(L'ange de Noël) et des boutons en nacres avec des petits grelots...
Trop, c'est trop, tu m'as trop gâtée!!!

Merci beaucoup et il me tarde de me mettre au travail pour préparer le prochain colis!!!

Bises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial d'avoir une NSP ! Tu n'as plus qu'à utiliser tout ça !

Anonyme a dit…

hello malo , je suis ravie de voir tes cadeaux,qui sont superbes
je suis restée discrète pour la surprise mais je vois que vous vous etes gatées mutuellement
vivement votre rencontre

Malo a dit…

oui c'est sympa d'avoir une NSP et il me tarde de pouvoir la rencontrer! Alexandra faudra nous organiser un atelier!!!
Bises et merci de vos visites