vendredi 15 septembre 2006

Rien!

Non rien de rien, je ne vous montre rien....
Impossible car le peu que je fais est pour offrir et je sais que les destinataires sont souvent par là donc... point d'image aujoud'hui!!!

Par contre je vous offre en cette période automnale un peu de soleil avec ce champ de lavande qui nous rappelle un peu l'été!!!

Pensez en passant par là au hasard de vos ballades bloguestes à laisser un petit coucou, ce n'est pas grand chose mais cela me fera un GRAND PLAISIR.....Je compte sur vous!!

BISES

6 commentaires:

Céline a dit…

Ben COUCOU !
Moi je passe tous les jours mais je te met pas forcement de mot ....
tu sais, j'ai aussi des articles sans commentaires !
bisous ............

Malo a dit…

Je sais, je sais mais c'est le coup de blues du vendredi soir!
Merci en tout cas et je sais que tu viens souvent!!!
Bises

Anonyme a dit…

eh bien coucou aussi !!!!!!merci pour ce champ de lavande j'adore ça !!!!j'en ai encore acheté 2 pieds pour mettre dans le jardin !!!!bon week end !!!!!!

Anonyme a dit…

re ! pour info le cadre "poule" du blo de céline et bien........il y en a un dans la boutique d'alexandra si si si !!!!!!!!!et c'est pas cher !!!va faire un tour c'est excellent pour le moral !

Anonyme a dit…

Coucou ! j'essaie de laisser des coms le plus souvent possible parce que je sais à quel point cela fait du bien ; je ferai encore mieux s'il y avait une newsletter ! Bises et garde le moral, on est là !

Malo a dit…

Désolée mais je sais pas comment faire pour insérer une Newsletter et je crois que blogger ne le propose pas dans les mises en forme.
Merci en tout cas pour ton commentaire et bravo pour ton site qui me plaît de plus en plus
Bises