mercredi 20 septembre 2006

Ca y est j'ai commencé le Bent Creek, hier soir et c'est vrai qu'il est super agréable à broder. Je n'ai pas énormément avancé mais je ne suis pas pressée...j'apprécie...

J'ai choisi un lin plus clair que celui proposé sur la fiche mais pour une fois je n'ai pas changé les couleurs des fils. Tout l'alphabet est brodé en 3787 de DMC. Voilà!!!

Je m'y remets ce soir et vous montre demain l'avancée de mon ouvrage.

Bonne soirée et à demain.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo j'aime les petites lettres de BC toujours en rondeur et si agréables à croiser !!!!
Regales toi !!!!

Malo a dit…

Il est vrai que BC est agréable à broder. S'il est le prmier, il n'est pas le dernier que je broderai...
Meci de tes visites Claudine

Anonyme a dit…

il est vraiment temps que je m'attaque à ces grilles !!!!c'est super joli !

Anonyme a dit…

Claudine a raison, rien que des lettres toutes simples et on trouve que c'est très joli !

Anonyme a dit…

je connais quelqu'un qui va etre mordu des BC
j'ai mis du temps à m'y intéresser mais maintenant que la mouche m'a piquée je boude un peu les réalisations francaises
il faut un temps pour tout

Anonyme a dit…

au fait l'utilisateur anonyme c'est moi alexandra excuses moi pour l'oubli de me présenter