jeudi 28 septembre 2006

Créacroix m'a refilé le bébé alors je m'y colle volontier:

1 - Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez le à la 18ème page, qu'y a-t-il écrit à la 4ème ligne?
"Dès les premières semaines, les lectures magistrales font une place de choix aux textes répétitifs"
2- Étirez votre bras gauche aussi loi que possible
Je touche le rideau de la baie vitrée
3- Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la tv?
Prison break épisonde 13 et 14 hier soir : trop bien sur TSR1(télé suisse)
4- Sans regarder votre montre, quelle heure est-il?
13h00
5- Vérifiez maintenant
13h12, on va aller bosser!
6- Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis allée à l'école pour travailler
7- Que portez vous ?
un jean , un chemisier parme et mes nouvelles chaussures pointues!
8- Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
NON
9- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des points de croix sur Collioure et une aquarelle de Collioure aussi
10- Qu'avez-vous vu d'étrange aujourd'hui ?
Rien!!!
11- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Trop long et je suis pressée
12- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Nos voisins les hommes avec mes filles
13- Vous devenez multimillionnaire dans la nuit...
Impossible je joue à rien!
14- Quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
Trop de choses pour les mettre en mots!
15- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde (en dehors de la politique ...)
La bêtise humaine...
16- Aimez-vous danser ?
J'adore......
17- Avez-vous déjà songé vivre à l'étranger ?
NON
18- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
J'y ai jamis pensé
19- 4 personnes à qui refiler ce questionnaire.
Céline, VJ, Loli Lola, Marie 86

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucouc, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais je ne suis pas très "questionnaire" par manque de temps !

Anonyme a dit…

Merci pour cette visite sur ton joli blog... j'en ai profité pour copier ton questionnaire que j'avais déjà vu sur d'autres blogs...et j'ai répondu aux questions... hihihi

Tu peux venir voir le résultat sur mon blog http://123citrouille.chezblog.com/

Bonne visite !

Rachie