mardi 3 octobre 2006

Avancée timide!

Une petit aperçu de l'avancée de mon phare Bent Creek. Je n'arrive pas à trouver du temps en ce moment et la couleur du fil est trop proche de celle de la toile pour pouvoir broder le soir (mes pauvres yeux!!!)



Il me tarde de le finir pour commencer le "petit" Bent Creek de Noël acheté chez Alexandra .


Mais aussi l"Ange de Noël" offert par Créacroix pour notre échange NSP.











Voilà ya plus qu'à se booster un peu pour avancer mais les journées sont vraiment trop courtes!!!

BISES

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces trois modèles sont vraiment sympas. Dis, pourquoi ne commencerais-tu pas les deux autres en même temps parce que c'est vrai que toutes les croix de ton phare vont être un peu rébarbatives ? Je sais, c'est pas bien de commencer des choses alors qu'on a pas fini les autres !!!! Bisous

Anonyme a dit…

Pour preparer Noel , il est permis de faire un ecart de conduite !!! commence celui de Noel !!! et la magie opère toujours !!!!
là je joue le role du demon de la mauvaise concience !!!! mais ya pas de mal à se faire du bien et broder doit rester plaisir !!!! non?
claudineb

Malo a dit…

Faudra que j'y pense!!! A suivre...