lundi 10 avril 2006

Petite(s) folie(s)!!

Ce Week-End en amoureux a été un WE achats en Andorre et soirée romantique dans une belle auberge du capcir : "La Belle Aude" à Matemale.

J'ai craqué pour un petit sac rose en bandoulière, parfait pour le printemps (quand il sera enfin là) sauf qu'en février j'avais déjà craqué pour un sac de printemps rayé de roses et bleus!!
En fait je crois que j'AIME les sacs tout comme j'aime les chaussures.
Je viens d'étaler mes sacs sur le lit et la palette est plutôt belle!!


Bon au programme ce soir: petites croix et gros dodo bien au chaud (et oui il refait froid!!)
Bises

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien au moins, tu peux les coordonner à tes tenues !!!

Céline a dit…

Ben je vois que je suis pas la seule !!
Bon, tu ne me bas tout de même pas !