dimanche 16 avril 2006

A suivre...

Joyeuses Pâques à tous et toutes, petits et grands!!!
Attention à la crise de foie, le chocolat c'est trop bon mais à consommer avec modération...

En ce moment je m'active car j'ai un marque page Lili point à finir et je suis un peu en retard, il est pour le 24 avril et voilà où j'en suis à peine:((



Donc au programme ce soir, des croix bleues puis encore des croix bleues...

Bises et à bientôt

3 commentaires:

Loli lola a dit…

Courage ! Ce petit modèle a l'air bien sympatique !
En 1 semaine, ça devrait être faisable !
Au fait, peux-tu me joindre sur mon mail perso pour que l'on parle du swap ?

Loli lola ,-)

Anonyme a dit…

Quelques fois c'est mieux d'avoir une date, cela nous bouste un peu !!! Bisous

Malo a dit…

Oki Loli je te maile ce soir
Bises