lundi 3 avril 2006

Ce dimanche a été un dimanche de fête, toute la famille réunie pour mes ...ans! Finalement, c'est ma môman qui a cuisine le civet de sanglier.
Merci maman de m'avoir permis d'aller inaugurer la fameuse mercerie au lieu de m'acharner derrière les fourneaux sur un civet pour 10 personnes.


Voici le joli cadeau de ma belle-soeur:

La fiche tant convoitée de La Sylphide Toquée et trois photophores assortis à mes murs (prunes!!). Merci Pétronille!

Et ce matin en reprenant la classe après trois semaines de stage, oh surprise!!! Une de mes élèves m'attendait avec un joli bouquet:"Bon anniversaire maîtresse, je t'aime!" C'est pas beau des trucs comme ça, ça permet de commencer la journée de bonne humeur:)


Que la vie est belle!!!
Bises et à demain!

2 commentaires:

Loli lola a dit…

Que c'est mignon cette attention ! Encore un qui est amoureux de sa maîtresse !

Et... bon anniversaire !
(J'ai répondu à ton com' sur mon blog... )

Loli lola ;-)

Anonyme a dit…

Un geste comme ça, c'est trop adorable, surtout à notre époque. Sympa le modèle mais attention aux tentations avec une mercerie toute proche !!!